Spécialisée dans la création de radios
d'entreprises depuis sa fondation en 2004, Mediameeting contribue aussi au
paysage radiophonique en général, initialement avec la gestion de plusieurs radios
régionales dans le sud-ouest de la France. A commencer avec le lancement en
août 2007 de 47 FM, radio du Lot-et-Garonne, puis en octobre 2007 de Gold FM
à Bordeaux, devenue très vite la radio officielle du FC Girondins.
En septembre 2008, le groupe lance
Toulouse FM, qui apporte à la ville rose une radio musicale et locale, bien
avant France Bleu qui était encore absente à l'époque dans la ville rose.
En juillet 2014, la radio associative Pyrénées FM (ex-Radio Montaillou)
s'associe avec Mediameeting, et adopte une identité visuelle identique
aux autres radios du groupe. Elle rejoint les locaux toulousains de Mediameeting tout en
conservant son siège historique de Montaillou.
En juin 2014, le groupe franchit une
nouvelle étape en reprenant A2PRL, l'agence de presse audio historique qui
propose des bulletins d'informations et des chroniques à de nombreuses
radios partout en France. Un mois plus tard, la radio autoroutière Sanef
107.7 quitte Radio France et confie à Mediameeting la conception et la
diffusion de ses programmes.
En juillet 2016, RBA (Radio Bassin d'Arcachon)
est lancée avec l'animateur Rémi Castillo à la direction de l'antenne.
En octobre 2021, Mediameeting lance sur
le DAB+ national AirZen Radio, une nouvelle radio thématique autour du
bien-être et des initiatives positives. Un an plus tard, le groupe abandonne
ses radios locales pour se concentrer davantage sur le développement d'AirZen
Radio et sur son activité de radios et podcasts d'entreprises. Gold FM et
RBA sont vendues à Sweet FM et deviennent Forever. Toulouse FM est cédée au
groupe Rossel-La Voix et 47FM à Com'Presse, une agence de presse basée dans
son département.