accueil   à propos 

liens  

 

   guide radio      étrangères      radios du net            numérique      par la télé        autres ondes

 

 

   actu radio        dossiers          anciennes grilles      pubs tv            logothèque      radios disparues     dico radio      contact

 


 groupes radio

 MEDIAMEETING BROADCAST

7/9 rue Auguste Gervais
92130 Issy-les-Moulineaux
99 route d'Espagne
31100 Toulouse

 

 

Spécialisée dans la création de radios d'entreprises depuis sa fondation en 2004, Mediameeting contribue aussi au paysage radiophonique en général avec la gestion de plusieurs radios régionales dans le sud-ouest de la France. A commencer avec le lancement en août 2007 de 47 FM, radio du Lot-et-Garonne, puis en octobre 2007 de Gold FM à Bordeaux, devenue très vite la radio officielle du FC Girondins.

En septembre 2008, le groupe lance Toulouse FM, qui apporte à la ville rose une radio musicale et locale, bien avant France Bleu qui était encore absente à l'époque dans la ville.

En juillet 2014, Pyrénées FM (ex-Radio Montaillou) rejoint Mediameeting, et adopte une identité visuelle identique aux autres radios du groupe. Elle rejoint les locaux de Mediameeting tout en conservant son siège historique de Montaillou.

En juin 2014, le groupe franchit une nouvelle étape en reprenant A2PRL, l'agence de presse audio historique qui propose des bulletins d'informations et des chroniques à de nombreuses radios partout en France. Un mois plus tard, la radio autoroutière Sanef 107.7 quitte Radio France et confie à Mediameeting la conception et la diffusion de ses programmes.

En juillet 2016, Radio Bassin d'Arcachon est lancée, avec l'animateur Rémi Castillo à la direction de l'antenne.
 

radios du groupe

       

     


  
 

 

Copyright © RadioScope - http://www.radioscope.fr - Mentions légales